compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Berlin : un attentat contre l’ambassade russe évité de justesse, le suspect Mohammed H., Arrêté dans le foyer pour demandeurs d’asile de Borsdorf près de Leipzig

Un attentat qui était prévu contre l’ambassade russe à Berlin a été sans doute empêché à la dernière seconde le week-end dernier parce que le suspect s’est trahi sur Internet.

Selon le journal « Bild am Sonntag », Mohammed H., le suspect marocain, a eu sur les réseaux sociaux, sous différents pseudos, des échanges avec d’autres personnes sur l’attentat qu’il projetait.

Cet homme voulait  se mêler samedi dernier aux participants d’une manifestation devant l’ambassade russe à Berlin et perpétrer un attentat.

Le vendredi précédent, les services du renseignement intérieur ont mis au courant du projet d’attentat le BKA [Office fédéral de la police criminelle] et les directions régionales de Saxe et de Berlin, ainsi que le Ministère des Affaires étrangères.

Dans la nuit qui suivit, quelques heures seulement avant la manifestation, un commando d’intervention spéciale de la police a arrêté le suspect à 5 heures du matin dans le foyer pour demandeurs d’asile de Borsdorf près de Leipzig. La police exploite actuellement les données de son portable et espère y trouver des preuves de ce qu’il projetait de faire.

Source

 

Commenter cet article