compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

 Comment ne pas payer ses impôts

 

Les impôts le cauchemar des Français, et si on vous expliquer comment en être exonéré!!
 
Nous les patriotes de France, ne sommes pas tous riches, nous sommes pour la plupart des Français moyen et des Français pauvres.
 Alors, je pense que cette article pourrait fortement intéressé tous nos compatriotes, dans la vidéo ci-dessous, ont vous explique comment grâce à un simple formulaire, 
 
(que les impôts ne vous donneront pas ils ne vous en parleront même pas bien évidemment)
 
vous pouvez monter un dossier pour être soit exonéré des impôts sur le revenu ainsi que la taxe foncière ou les impôts locaux, où soit être  exonérer partiellement.
Dans la vidéo  on vous explique tout.
 
Voilà maintenant vous savez comment faire pour demander à être exonéré de tous ses impôts, mon conseil est de bien mettre dans les charges divers tout, par exemple vous fumer une cigarette électronique, ça vous coûte 50 ou 100 € par mois vous avez la facture mettez la dedans, vous allez faire vos courses demander une facture, vous mettez de l'essence dans votre voiture demander une facture
 bref penser à tous et mettez toutes ces factures ainsi que les photocopies de vos factures de charge standard et comme dans la vidéo c'est très bien expliqué  vous voyez qu'il n'y a pas beaucoup à remplir.
 Il vous suffira ensuite de l'envoyer aux impôts.
Si, vous voulez télécharger le document il vous suffit de vous rendre sur l'adresse:
 
 
Et dans la barre de recherche du site des impôts vous devez écrire cela :
 
Formulaire 4805-SD
 
Sinon vous pouvez allée sur le lien ci-dessous, pour avoir directement le dossier en format PDF :
 
 
 Ci-dessous la première feuille, pour que vous sachiez à quoi ça ressemble : 
 
 
 
 
 
 
Voilà j'espère que cet article vous aura plu, bien sur l'essentiel s'il vous a plu et qu'il va vous servir c'est de le partager massivement, nous ne sommes pas des vaches a lait , et certains d'entre nous sont très embêté par ses impôts, qu'ils aimeraient payer mais qui ne peuvent pas, pour divers problèmes financiers, du à une situation difficile.
Voilà, c'est mon cadeau pour Pâques, désolé j'ai pas de chocolat àvous offrir, mais je pense que cet article sera bien plus savoureux pour énormément de personnes je l'espère.
Joyeuses fêtes de Pâques à tous les patriotes.
Et surtout n'oubliez pas de partager massivement, je me répète, cet article pour qu'il fasse le buzz, mais surtout pour qu'il aide des patriotes qui vivent des moments difficiles, en plus tout est légal alors pourquoi se priver.
 
 

Commenter cet article