compteur gratuit

Publié par Des-patriotes-de-france.fr

Philippe Poutou et Mélenchon ou le droit aux milices anti-fa pour la France entière

Pour le deuxième débat des présidentielles, les 11 candidats étaient représentés sur les chaînes collaboratrices des médias .

Philippe Poutou du <<NPA >> le nouveau parti anticapitaliste, a voulu se faire passer pour un simple ouvrier défenseur des travailleurs et des Français il ne faudrait pas oublier que lui et ses petits camarades  ont leur petits soldats dans les manifestations,vous les connaissez ils se font appeler anti-fa.

Ces anti-fascistes auto-proclamés sont vêtus de noir et cagoulés et ce sont ces gens là  qui traitent tout le monde de  xénophobe, fasciste ou  raciste et  qui cassent les banques et les commerces d’honnête citoyens qui se lèvent  à 2h du matin pour faire vivre leur famille.

Vous les avez sûrement déjà vus mettre le feu à une voiture de police  dans une vidéo sur les réseaux sociaux ou à la télévision, alors qu’il y avait deux policiers à l’intérieur, leurs faits d’armes sont tellement mesquins ,anti patriotiques et à 100 % antifrançais…

Pourtant, ils sont très rarement condamnés, c’est le moins que l’on puisse dire…

Et pourtant ils n’ont jamais été interdits, jamais dissous….

C’est que ceux qui  veulent garder le pouvoir, j’ai nommé les socialistes et les républicains  ainsi que leurs soutiens ont inventé une prétendue menace fasciste du FN  et utilisent les antifas comme milice politique.
 Ils sont violents, ce sont les casseurs des manifestations et pour se donner du courage une bonne partie d’entre  eux se  droguent.Les yeux injectés de sang,il n’hésitent pas à fracasser du français ou du policier.

Cette extrême gauche était très sage dans ce débat et  en même temps très virulente envers la candidate frontiste Marine Le Pen.  Tellement sage qu’on aurait pu lui donner le bon Dieu en confession, ce bon Dieu que Monsieur Mélenchon n’aime pas trop quand il s’agit du Dieu des chrétiens mais qu’il révère quand il s’agit du Dieu des musulmans…

Monsieur Mélenchon, Monsieur le Christianophobe qui n’aime pas les Occidentaux.
 Beaucoup de personnes ont dû être séduites hier soir par ces soi-disant patriote défenseur des travailleurs, c’est vrai que le côté obscur de la force est très séduisant, mais ne vous laissez pas abuser.  Derrière l’extrême gauche, il y a les anti-fas qui aiment bien aussi casser du patriote,  est-ce que c’est  ces gens là que vous voudriez mettre à la tête de la France ?

Voulez-vous vraiment que demain nous ayons des ministres anti-fa et une police anti fa qui casseraient du Français ou les vitrines des commerçants qu’il trouverait racistes ou fascistes ?

Vous voulez vraiment vivre dans un monde de suspicion,  de dénonciation,  où le fait de dire que vous êtes français et fier de l’être pourrait vous valoir quelques bons coups de matraque bien placés quand vous rentrez chez vous ?


Je ne pense pas, le peuple français n’est pas aussi bête sinon ces gens -là seraient déjà au pouvoir mais il faut les garder à l’œil, car petit à petit l’oiseau fait son nid..

Françaises,  Français, méfiez-vous de ces fameux défenseur des travailleurs.
 Les racistes de demain se qualifieront eux-mêmes d’anti racistes ou anti-fascistes disait Churchill.
 Mettre ces gens là à la tête de la France, c’est comme si on revenait 70 ans en arrière et qu’on allait habiter sous Staline en U.R.S.S.
 Ils veulent se faire passer pour les petits pères du peuple, le collègue de travail sympa avec qui on pourrait aller boire un verre au bar, le Français moyen qui s’habille selon son salaire, tout ceci n’est que balivernes pour vous endormir.

Il n’y a pas d’extrême gauche sans les anti fa, il n’y a pas d’anti fa sans l’extrême gauche n’oubliez jamais ça.
 Mon pays est déjà assez dans la merde pour qu’on y mette de la merde rouge à sa tête.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article