compteur gratuit

Publié par Patriote du Québec

UN FLÉAU SANS PRÉCÉDENT, TERRORISME ANIMALIER AU QUÉBEC, CANADA

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais au Québec, une nouvelle mode sévit, et elle est loin d'être reluisante! Des gens volent des animaux domestiques pour les torturer ou les tuer, d'autres se contentent de les empoisonner et dernièrement un homme donnait des gâteries empoisonnés à Montréal dans le Quartier Villeray, dans un parc à chien, en quelques heures le chien succombait au poison et mourrait, cet homme court toujours!

On a peur pour nos enfants à cause des nombreux pédophiles en liberté, on a peur pour nos animaux à cause de cruels malfaiteurs!

Trouvez-vous qu'il y a un  sens à tout ça? La monté de la violence n'a plus de limite, le gout de faire du mal est bien présent dans notre société, et j'en ai marre!

Que faire?

Le pire dans tout ça c'est la nouvelle loi au Québec qui tente d'exterminer certains chiens de grandes races, ceux là même qui peuvent protéger leur famille, ceux qui font des ravages avec leur puissante mâchoire ! Et bien moi très franchement ce que je vois c'est une mise en place du gouvernement, ne plus pouvoir se défendre chez sois...est ce une option ou une obligation?

Que veut exactement cette société malade en faisant disparaître les Bull terrier, les staffordshire terriers, les americain pit bull et tout mélange avec ces races, à compter du 1 janvier tous les chiens sur cette liste seront interdit! Toute personne surprise avec un chien de ces races sera passible d'une amende pouvant aller à 1000$ pour une première infraction...et ce n'est pas tout Montréal travaille à mettre en place un règlement pour les chiens DANGEREUX, c'est quoi un chien dangereux? C'EST QUOI MERDE?

Moi ce que je vois, ce que j'observe chaque jour de ma vie dès que je me lève le matin et ce jusqu'à ce que je dorme, c'est que les seuls MONSTRES sur terre sont plus souvent HUMAIN!

Regardez attentivement ce qui se passe, voyez par vous même!

Mon grand-père, Marcel, un Français de Savoie en France disait toujours : " mets tout les politiciens dans un sac, le premier qui sors la tête, tapes lui dessus, TU ES SÛR DE NE PAS TE TROMPER!

ET merde, IL AVAIT RAISON!

Maintenant allez-vous vous laisser faire le gouvernement? Allez-vous vous battre pour ce chien qui n'a pas l'usage de la parole et qui est un membre à part entière de votre famille?

Vous êtes sans doute trop occupé, et bien au lieu de LIKER les becs de canards de vos amis facebook, prenez le temps d'envoyer des lettre a ce gouvernement que vous avez ÉLU, demandez-lui de ne pas PROCÉDER À L'EXTERMINATION D'UNE RACE, ACCUSEZ LE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ...car c'est exactement ça!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article