compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Capture d'écran Dailymotion / M6 / capital

Capture d'écran Dailymotion / M6 / capital

Hier soir sur M6, le magazine Capital s’est intéressé à la CAF (Caisse d’Allocations Familiales), afin de comprendre comment sont distribuées les aides sociales.

Lors du reportage, les journalistes ont découvert une technique de fraude particulièrement répandue en France. Des gens vivant à l’étranger parviennent à bénéficier du RSA (Revenu de Solidarité Active) grâce à une simple adresse postale en France. En effet, pour toucher des aides de la CAF, pas besoin d’avoir la nationalité française… Il suffit de vivre sur le sol français et ne pas le quitter pendant 3 mois consécutif. (…)

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rené Buzy 18/05/2017 19:30

il faut que le gouvernement Macron fasse qu'elles que choses car Marine elle l'aurait fait y en a marre des magouilles au détriment des impôts des Français car eux ne payent pas d'impôts ils profitent de toutes les aides sans arriver au seuil pour payer des impôts c'est des malins

CUVILLON 18/05/2017 16:51

Tous les concitoyens Français qui ont connaissance de faits identiques doivent les dénoncer auprès de la CAF même de façon anonyme, ce n'est pas de la délation, bien au contraire c'est rendre service à la France car ce sont nos impôts que ces gens là volent.