compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Allemagne : Aydan Özoğuz, secrétaire d’État d’origine turque nie l’existence d’une culture allemande

Dernier exemple en date avec Aydan Özoğuz. Cette femme d’origine turque est aujourd’hui secrétaire d’État à la Migration, aux Réfugiés et à l’Intégration du gouvernement fédéral allemand, ainsi que vice-présidente du SPD, le Parti social-démocrate.

Or, dans une interview pour le Tagesspiegel, cette femme issue de l’immigration et faite ministre dans l’Allemagne qui l’accueille n’hésite pas à mépriser publiquement le peuple allemand et sa culture, niant l’existence même d’une culture allemande spécifique.

Au cours du même entretien, Aydan Özoğuz a prétendu que la richesse de l’Allemagne reposait sur la mondialisation et le multiculturalisme issu du nombre croissant d’immigrés qui peuplent l’Allemagne…

Selon un discours bien connu également en France, Aydan Özoğuz affirme encore que le multiculturalisme constitue « la force de notre nation » avant de conclure qu’il ne faut pas demander aux immigrés de s’intégrer, encore moins de s’assimiler.

Pierre-Alain Depauw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GVS 24/05/2017 20:52

Si les Allemands sont contents comme ça , tant pis pour eux ! Nous dirons donc que Goethe et Schiller, Schubert et Wagner, Holbein et Durer étaient Français.