compteur gratuit

Attentat de Manchester : Pour la chanteuse Katy Perry le plus important pour combattre le terrorisme c’est de nous unir et de nous aimer

Suite au bombardement terroriste lors d’un concert d’Ariana Grande à Manchester, lundi soir, qui a coûté la vie à au moins 22 personnes et a blessé des douzaines d’autres personnes, dans une interview Katy Perry , a fait un plaidoyer passionné pour que les gens «coexistent» et que les «barrières» ou les «frontières» pourraient nuire à ce but.

Dans une interview mardi, sur Elvis Duran et The Morning Show, la chanteuse «Chained to the Rhythm» a suggéré que les gens «s’unissent» à la suite de la tragédie, alors que de jeunes fans et leurs parents quittaient l’arène de 21 000 places vers 10 h 35 Heure locale de l’heure.

« Tout ce que nous disons derrière le dos des gens, les réseaux sociaux peuvent être impitoyable en ce qui concerne la bases des fans, mais je pense que le plus important que nous pouvons faire, c’est de nous unir et de nous aimer », a déclaré Perry, ajoutant: « Pas de barrières , Pas de frontières, nous devons tous coexister. « 

Source

rajout:

 Va raconter ça à sa famille !

Commenter cet article