compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Image d'illustration. Photo © LODI Franck/SIPA

Image d'illustration. Photo © LODI Franck/SIPA

 

Malveillance. Ce matin, dimanche 7 mai, les élus de la petite commune de Ruffey-Les-Echirey, en Côte-d'Or, ont découvert que la plupart des bulletins de vote pour Marine Le Pen s'étaient volatilisés.

 

Quelle mauvaise surprise ! Ce matin, à Ruffey-Les Echirey, en Côte-d'Or, les assesseurs de l'unique bureau de vote de la commune ont constaté que celui-ci avait été visité pendant la nuit. Les deux piles de bulletins de vote, l'une pour Emmanuel Macron et l'autre pour Marine Le Pen, n'étaient plus égales, et plusieurs centaines de bulletins "Marine Le Pen" avaient été chapardés explique France 3. Ainsi, alors que la commune compte 973 inscrits, il ne restait plus que 140 bulletins Front national.

Coup de téléphone à la préfecture

Mais pas de panique, le mauvais tour a été déjoué. Rapidement, la maire de la ville a contacté la préfecture et trente minutes plus tard, une nouvelle pile de bulletins frontistes a été délivrée raconte France 3. Le scrutin a ainsi pu se dérouler dans des conditions normales. Dans cette petite commune de la périphérie de Dijon, Marine Le Pen était arrivée au premier tour en troisième position (18,81 %), derrière Emmanuel Macron (23,51 %) et François Fillon (28,59 %).

Source

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article