compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

(Anne-Christine Poujoulat/AFP)

(Anne-Christine Poujoulat/AFP)

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen devrait annoncer très prochainement son retrait de la vie politique, selon des informations du "Figaro" confirmées par "Libération". Un départ qui aurait été envisagé depuis un moment mais qui se voit précipité par la défaite de sa tante, Marine Le Pen, au scrutin présidentiel. 

Selon les deux quotidiens, la jeune députée pourrait donc annoncer ce mercredi sa décision de ne pas représenter sa candidature aux législatives en juin. Elle quitterait également la présidence du groupe FN au sein du conseil régional de la région Paca. En avril, le "Canard enchaîné" avait déjà laissé entendre que la jeune élue avait informé ses collaborateurs de son intention de renoncer à ses mandats.

Ce retrait s'annonce comme un coup dur pour Marine Le Pen qui perdrait ainsi l'une des figures les plus populaires de son parti et qui pourrait s'en voir tenue responsable. Les désaccords de Marion Maréchal-Le Pen avec la ligne politique de sa tante sur les sujets économiques et sociétaux sont notoires au sein du parti. 

Toujours selon "Libération", la jeune parlementaire aurait réalisé qu'elle n'était "pas en capacité de faire valoir son point de vue" au sein du mouvement. 

 

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article