compteur gratuit

Un tribunal de Canterbury Crown a traité l’affaire de viol d’une jeune fille de 16 ans, qui a été «utilisée comme un objet de divertissement» par quatre hommes afghans après leur avoir demandé des renseignement dans un magasin de kebab à Ramsgate, dans le Kent.

Dans un discours de clôture signalé par KentLive, le procureur Simon Taylor a affirmé que Tamin Rahani, âgé de 37 ans, Shershah Muslimyar, âgé de 20 ans, Rafiullah Hamidy, 24 ans, et un jeune de 16 ans qui ne peuvt être nommé pour des raisons légales ont violé l’adolescente intoxiquée par des drogues après l’avoir attiré dans une pièce au-dessus de 555 Pizza Takeaway.

« Chaque orifice a été pénétré par le groupe d’hommes, tandis que d’autres ont regardé, ont ri et se sont joints », a déclaré M. Taylor. Il a ajouté que le gang l’avait retenue sur un « matelas grenu » et a gardé la porte « alors elle savait qu’il n’y avait pas d’échappatoire ».

Le procureur a également lu une déclaration de la fille, initialement donnée comme preuve:

« Je ne sais pas combien ils étaient dans la salle, je pense qu’il y avait environ quatre ou cinq d’entre eux. Un des hommes m’a poussé sur le lit et riait ». (…)

Kent Live

Commenter cet article