compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Alors que la campagne présidentielle bat son plein, Laurent Berger, le patron de la CFDT – désormais premier syndicat de France dans le privé – s’inquiète de la montée du vote FN. Et aucun candidat ne trouve grâce à ses yeux. 

[…]

Avez-vous un candidat préféré ?

Nous ne donnons aucune consigne de vote. En revanche, nous avons clairement pris position contre Marine Le Pen et publié un argumentaire pour nos militants. 

 

Nous ne donnons aucune consigne de vote. En revanche, nous avons clairement pris position contre Marine Le Pen et publié un argumentaire pour nos militants. Tant sur la construction européenne qui nous semble indispensable, que sur l’égalité hommes/femmes (salaire maternel pour renvoyer les femmes à la maison) ou sur la question des migrants. Nous refusons toute forme de xénophobie. À la différence d’autres instances comme le MEDEF, nous n’avons jamais invité le FN à nos rencontres. Du coup, on outille nos militants pour aller à la rencontre des salariés. Le programme du FN nous conduirait dans une impasse économique, sociale et démocratique. Notre vivre ensemble s’en trouverait aussi fragilisé. […]

La Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article