compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Mercredi, les pompiers de Jeumont, près de Maubeuge, dans le Nord, ont découvert une dame âgée de 79 ans enfermée dans le coffre de sa voiture garée place de la République. Elle y avait été mise de force par un individu qui l’avait préalablement dépouillée.

L’histoire a commencé vers 19h, sur le parking du supermarché Carrefour. Après avoir fait ses courses, une vieille dame regagnait sa voiture lorsqu’elle a été abordée par un individu armé d’un couteau. Celui-ci s’est installé dans la voiture côté passager, et, sous la menace, la dame a été forcée de prendre le volant et de conduire jusqu’à l’ancienne carrière de pierre de Watissart.

Bien tranquille dans ce lieu isolé, le voleur s’est fait remettre le sac à main de la victime ainsi que sa carte bancaire et le code de celle-ci. Toujours sous la menace du couteau, la propriétaire de la voiture a été enfermée dans le coffre.

nL’homme a ensuite pris le volant de la voiture pour se rendre dans le centre-ville de Jeumont. C’est en arrivant place de la République que le mis en cause a percuté, seul, un poteau. La voiture rendue inutilisable suite au choc, l’individu a pris la fuite à pied, abandonnant la vieille dame dans le coffre.

20 Minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article