compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Le personnel d’une discothèque située dans le secteur de la place de l’Observatoire à Montpellier a signalé au 17, le numéro d’urgence de police-secours, que des jeunes femmes étaient importunées par un groupe d’hommes, vers 5h30 jeudi.

L’appel mentionnait que les individus avaient probablement volé les téléphones portables aux piétonnes. À l’arrivée des patrouilles des policiers de la Sécurité publique dépêchées du commissariat central, les jeunes femmes ont confirmé avoir bien été importunés par des inconnus, mais qu’elles n’avaient pas été victimes du vol des téléphones mobiles. En revanche, l’une d’elle a accusé un individu interpellé non loin de là de s’être livré à des attouchements. Les témoins ont confirmé cette agression sexuelle présumée reprochée au suspect.

Surprise des policiers : le garçon était âgé de 12 ans ! Et à son âge, il est déjà connu de la brigade des mineurs à l’hôtel de police et pour cause : mineur étranger isolé, hébergé dans l’Hérault, il a déjà été interpellé récemment pour des vols par ruse…

E-Metropolitain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article