compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

[…] Le tribunal correctionnel de Saint-Malo a jugé le rappeur tunisien Ala Edine Yacoubi, alias Weld El 15, âgé, 29 ans, pour violences conjugales en récidive, usage de stupéfiants, menaces sous conditions, et outrage de plusieurs policiers. Il répondait en outre d’usage de téléphone alors qu’il est en détention depuis avril dernier.

Le jeune homme a contesté les accusations, disant avoir été trahi par sa compagne, moqué par les policiers, et moins bien traité en maison d’arrêt que les autres personnes détenus.

La justice l’a condamné à 12 mois de prison dont 5 mois avec sursis mise à l’épreuve pendant deux ans; et à l’interdiction d’approcher la victime, autrement que pour la nécessité de leur enfant commun. Deux sursis antérieurs (4 mois et 20 jours) tombent à l’eau, outre sa condamnation à 2 mois ferme pour l’usage du téléphone. Il est maintenu en détention pour une durée totale de près de 12 mois Il versera une provision de 2.100 € à son ex-compagne, avant expertise, et de 450 € de dommages et intérêts à chacun des deux policiers.

Ouest France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article