compteur gratuit

 Vidéo : Attentat à Manchester : 2 explosions à la sortie d’un concert, 22 morts et 60 blessés (L'État islamique a revendiqué l'attentat dans une vidéo.)

Au lendemain de l’attentat qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés à la sortie d’un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à Manchester, la Première ministre britannique Theresa May dénonce, mardi 23 mai, une « attaque lâche et ignoble contre des jeunes et des enfants ».

La police locale confirme l’hypothèse d’un attentat et évoque « un agresseur solitaire » qui s’est donné la mort en activant un « engin explosif improvisé ». « Nous pensons connaître l’identité de l’attaquant mais nous ne pouvons confirmer son nom pour l’instant », précise Theresa May. (franceinfo)

 


Une déflagration s’est produite lundi soir dans une salle de concert de Manchester, où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande. 

Le bilan provisoire est d’au moins 22 morts et une soixantaine de blessés. La police britannique indique qu’il s’agit d’une attaque suicide. (Marianne)

Selon des officiels britanniques, il s’agirait d’un « attentat-suicide ». (NBC News)

« Beaucoup de jeunes filles parmi les victimes » (CBS News)

« Deux bombes ont explosé à la Manchester Arena, contenant des clous »

 

Commenter cet article