compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

 

 

Linda Sarsour mercredi, a été désigné par Courtney Love comme une « antisémite menteuse pathologique » et « une ignoble personne » .

Courtney Love Cobain, veuve du chanteur de Nirvana et guitariste Kurt Cobain, s’est attaqué au cas de Linda Sarsour dans une série de tweets mercredi.

« Tu es une honte pour les femmes et toute l’humanité », écrit Courtney Love.

Les commentaires de Courtney Love sont venus en réponse à un faux témoignage d’islamophobie diffusé par Sarsour. Sasour avait recueilli plus de 100 000 $ au nom de la fausse victime Rahma Warsame, qui avait prétendu avoir été victime.

Warsame, une femme de Columbus, Ohio, agée de 45 ans d’origine somalienne, a été impliqué dans une altercation samedi avec une voisine hispanique. L’altercation aurait commencé lorsque Samantha Morales, l’hispanique a surpris Warsame, la musulmane, en train de frapper un enfant au visage avec une chaussure.

Morales est intervenu et les deux femmes en sont venues aux mains.

la police Columbus a déclaré que l’altercation n’avait rien à voir avec l’origine de Warsame. Sarsour et d’autres professionnels de la communication islamique ont décidé que Warsame était victime en tant que musulmane et a lancé une collecte de fonds en son nom.

La chanteuse de Rock pose la question : »Où est l’argent maintenant? Désolé mais on est face à un détournement de fonds ».

Courtney Love en s’adressant à Linda Sasour:

« J’ai combattu toute ma vie la maltraitance  des femmes, je n’ai jamais inventé des histoires mensongères ni arnaqué les gens »

Dans une série de commentaires sut Twitter, Courtney Love a noté que Sarsour avait posté des commentaires radicaux une série de  déclarations anti-israéliennes.

Sarsour a riposté, en accusant Courtney Love d’utiliser sa célébrité pour nuire Warsame.

« Bienvenue en Amérique où une « célébrité » blanche communique pour nier qu’une femme musulmane immigrée noire ait été brutalement agressé. »

Sasour est en conditionnel pour soupçon de financement de terrorisme.

Source: INS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article