compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Une nouvelle attaque terroriste s'est produite sur les Champs-Elysées. L'auteur était fiché S. "Manifestement, il y a eu des négligences. Le FN a réclamé la neutralisation des fichés S français. Ils doivent être enfermés le plus rapidement possible pour éviter de nouveaux attentats sur notre sol. La menace est maximale et l'action du gouvernement est minimale", estime David Rachline dans Les 4 Vérités ce mardi matin.

Le gouvernement présente mercredi 21 juin une nouvelle loi sur le renforcement de la sécurité intérieure. "Le FN espère que les imams étrangers qui prêchent la haine des valeurs de la France seront expulsés, le renforcement des moyens des forces de l'ordre et des services de renseignement", explique le sénateur-maire de Fréjus.

(...)

Richard Ferrand ne sera plus ministre, mais devrait être le patron des députés LREM à l'Assemblée. "C'est une exfiltration pas très raisonnable. La moralisation de la vie publique en prend un coup en mettant en avant une personnalité contestée", estime l'élu FN.

Le bureau politique du FN se tient ce lundi. David Rachline "pense qu'il faut plus rassembler plus largement, au-delà du FN". Il est favorable à "la création d'une nouvelle force politique avec des choix clairs et un rassemblement de personnalités encore plus large qui peuvent nous permettre de gagner". "On va discuter de tout, librement, avec courtoisie et nous allons avancer", assure-t-il. À l'Assemblée nationale, le FN va "tout faire pour avoir un groupe parlementaire en essayant de se rapprocher de tous les patriotes", conclut David Rachline.

Source

Commenter cet article