compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

 

Emmanuelle Ménard, femme de Robert Ménard en campagne à Béziers, dans le sud de la France, le 2 juin 2017 (AFP/SYLVAIN THOMAS)Pour sa première campagne, Emmanuelle Duverger avait adopté le nom de son mari : Ménard. Elle a été élue à l'issue du second tour dans la 6e circonscription de l'Hérault avec 53,49 % des suffrages, selon les résultats définitifs. La candidate LREM Isabelle Voyer totalise 46,51 % des voix.

Emmanuelle Ménard était arrivée en tête au premier tour avec 35,41% des voix dans cette circonscription de 120 000 habitants, dont la majorité est à Béziers. 

Comme son époux, Robert Ménard, le maire de la ville, elle était soutenue par le FN. Pour le second tour, elle disposait d'une petite avance sur la candidate LREM, Isabelle Voyer, qui avait réunit 24,72% des voix. Le député sortant, Elie Aboud (LR), avait été relégué à la troisième place avec 18,28% des suffrages. 

 

Election présidentielle 2017. Avec une courte avance, c'est Emmanuel Macron qui l'avait emporté au second tour avec 52,69% des voix. Au premier tour, Marine Le Pen était arrivée en tête avec 31,23% des voix, devant Jean-Luc Mélenchon qui rassemblait 20,28% des suffrages. 

 

Elections législatives 2012. Après l'élection de François Hollande, la 6e circonscription de l'Hérault avait choisi, à une courte majorité, un candidat UMP. Elie Aboud avait rassemblé 40,86% des suffrages, devant Dolores Roque (39,79%) la candidate socialiste. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article