compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

La police britannique indique ce vendredi midi avoir arrêté un homme armé d’un couteau devant le Parlement à Londres. La piste terroriste n'est pas exclue...

Un agent de police près du Parlement britannique à Londres, le 22 mars 2017. - Rick Findler/Shuttersto/SIP

 

 

Un homme a été arrêté armé d'un couteau devant le Parlement à Londres, a déclaré vendredi un porte-parole de la police à l'AFP. «L'homme était en possession d'un couteau», a ajouté le porte-parole précisant que personne n'avait été blessé.

Le 22 mars dernier, le parlement britannique avait été le théâtre d'un attentat terroriste. Un homme avait foncé sur des piétons sur le pont de Westminster puis avait poignardé un policier devant le Parlement britannique avant d’être neutralisé.

Bien que l'incident ne soit pas considéré, à ce stade, comme une attaque terroriste, la police s'interroge toutefois sur la possibilité qu'un « motif terroriste » ait pu amener cet homme devant le parlement.

« Etant donné le lieu, les circonstances et les récents événements tragiques, l'unité antiterroriste de la police de Londres va enquêter sur cet incident », a ajouté Scotland Yard, qui avait dans un premier temps indiqué ne pas faire de lien avec le terrorisme.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article