compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Engagé au deuxième tour des légis­la­tives de dimanche prochain, le jeune repré­sen­tant FN Eric Richer­moz a publié aujourd'hui un éton­nant message sur les réseaux sociaux.

Malgré son jeune âge, Eric Richer­moz est parvenu à se hisser au second tour des élec­tions légis­la­tives. Dimanche prochain, il fera face à Jean-Claude Lecla­bart, candi­dat La Répu­blique En Marche, arrivé en tête du premier tour et grand favori des élec­teurs. En prévi­sion de cette lutte sans merci, le jeune fron­tiste, membre de l'asso­cia­tion Patriotes lancée par Florian Philip­pot, a publié un éton­nant message. Sur Twit­ter, celui que le Figaro décrit comme « un proche lieu­te­nant » du vice-président du Front natio­nal a posté une carte sur laquelle il se présente comme « un homme de cœur ». Comme slogan, l'homme poli­tique écrit: « Je vous aime ».

Autant dire que la publi­ca­tion de ce repré­sen­tant FN a de quoi surprendre. Sur Twit­ter, plusieurs mili­tants de son parti moquent déjà un ton qu'il assi­milent au « monde des bisou­nours ». Reste désor­mais à savoir comment ses poten­tiels élec­teurs réagi­ront à ce message, distri­bué sous forme de pros­pec­tus dans la 4e circons­pec­tion de la Somme par "50 mili­tants patriotes et soli­daires« , indique Eric Richer­moz. Consi­déré comme l'un des futurs atouts du parti d'extrême droite, le jeune homme poli­tique a déjà reçu le soutien affi­ché de Florian Philip­pot. Ensemble, le 3 juin dernier, les deux hommes ont par exemple orga­nisé un  »pique-nique patriote » dans la région. Entre pique-niques et messages d'amour, les commu­ni­cants du Front natio­nal s'essayent-ils à de nouvelles stra­té­gies pour séduire l'élec­to­rat?

Voici ma carte que 50 mili­tants patriotes et soli­daires sont en train de distri­buer dans la #circo8004 . Merci à tous ! #Somme#JeVousAimepic.twit­ter.com/mlkwWHXe9k

— Éric Richer­moz (@Eri­cher­moz) 14 juin 2017

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Source

Commenter cet article