compteur gratuit

Jean-Hugues Lebian, FN à la réunion  : Nous avons de fortes chances d’être élus
Jean Hugues Lebian est le représentant du Front National dans la 3e circonscription de La Réunion face à Jacquet Hoarau ou encore Carine Garcia, la représentante de La République en marche là où Jean-Jacques Vlody, député, est candidat à sa propre successio.

Jean Hugues Lebian s’exprime :

"Quand nous voyons le nombre de chômeurs à La Réunion, et que nous voyons que tous les politiques depuis 30 ans, n’ont rien fait pour sortir La Réunion de ce problème, moi c’est la priorité de mon engagement."  

"Les dinosaures envoient leur second"

"Ce n’est pas évident car on a face à nous des grands ténors qui ont tous les pouvoirs, mais si on se base sur l’élection présidentielle, nous avons de fortes chances d’être élus. Parmi tous ceux qui se présentent, ceux sont tous des cumulards ou ceux qui avancent masqués car derrière eux finalement, ceux sont les anciens du système, les dinosaures qui ne peuvent plus être élus et qui envoient leur second. Et ça, la population n’est pas dupe. Moi, je voudrais dire et j’invite la population de la 3e circonscription, à nous rejoindre et à porter leur suffrage sur mon nom, pour que je puisse les représenter et porter leur voix à l’Assemblée nationale."

Source

Commenter cet article