compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Arrivé en France il y a trois mois, le mineur isolé a confié en garde à vue qu’il ne touchait qu’une commission de 10 euros pour un sachet à 150. Un homme de 21 ans suspecté lui fournir la drogue a été condamné à un an de prison ferme.

Le mineur a été pris en flagrant délit par une patrouille de police cette semaine sur le cours Lafayette, dans le 3e arrondissement. Placé en garde à vue après avoir réceptionné un sachet d’héroïne, le jeune homme a précisé à la police qu’il vendait environ dix sachets par jour : soit un kilo de drogue et l’équivalent d’un chiffre d’affaires compris entre 16 000 et 20 000 euros selon la police, indique Le Progrès. Pour avoir vendu de la drogue sur la voie

 

comparution immédiate dans le cadre de ce trafic d’héroïne. En procédure de demande d’asile, l’Albanais de 21 ans est suspecté d’avoir fourni la drogue au mineur, qui touchait 10 euros par sachet d’héroïne d’une valeur de 150 euros. Condamné à un an de prison ferme, l’intermédiaire a confirmé qu’un réseau organisé et compartimenté agissait à Lyon dans le trafic d’héroïne.

Lyon Capitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article