compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Macron devrait redescendre sur terre , selon Marine Le Pen
  • « M. Macron a été élu pour être président des Français, il faudrait qu'il s'occupe des Français », a attaqué Marine Le Pen. | AFP.

Marine Le Pen, patronne du FN et candidate aux législatives, a appelé vendredi Emmanuel Macron à « redescendre sur terre » et à « s’occuper des Français », alors que selon elle il se sent actuellement « pousser des ailes » en attaquant Donald Trump sur son retrait de l’accord de Paris.

« M. Macron se sent pousser des ailes, il s’est vu la semaine dernière président de l’Europe, il se voit aujourd’hui président du monde. Il faut faire attention à la montgolfière, redescendre sur terre » a attaqué Marine Le Pen lors d’une conférence de presse à Denain (Nord), où elle est allée soutenir la candidature aux législatives d’un de ses proches, Sébastien Chenu.

« M. Macron a été élu pour être président des Français, il faudrait qu’il s’occupe des Français », a-t-elle attaqué.

Mme Le Pen était interrogée sur le retrait des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat, annoncé jeudi par Donald Trump, et sur la vive réprobation exprimée en retour par le chef de l’État français.

« Je regrette la décision de Donald Trump, il n’en demeure pas moins qu’elle ne m’étonne pas pour une raison simple : c’est un engagement de campagne, il est élu sur cet engagement, il met en œuvre cet engagement de campagne », a-t-elle redit.

« Être plus exigeant »

Sur M. Macron, elle a estimé qu’on voyait « des grandes déclarations, des grandes postures, un travail sur son image, on voit pas beaucoup d’avancements sur le plan de la politique, tout cela est très vague, très flou. »

« Nous sommes confrontés à une menace terroriste majeure, chaque attentat qui vient nous rappelle la gravité de la menace terroriste. Rien n’a été envisagé par le président… Si, pardon, une fantomatique « task force », dont la force est inversement proportionnelle à ce nom anglo-saxon » a-t-elle attaqué.

« Rien n’a été dit avec les dirigeants étrangers sur cette coopération nécessaire pour lutter contre la menace terroriste » a encore accusé celle qui a été battue par M. Macron au second tour de la présidentielle.« J’appelle les Français à regarder le fond et à être plus exigeants compte tenu de la situation économique, sociale et sécuritaire de notre pays », a-t-elle demandé, avant un bain de foule avec ses supporters massés à l’extérieur de la permanence frontiste.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J'aicob 03/06/2017 00:33

On t'attend rapidement pour faire ce quil faut il faut se battre au législatives pour le contrer vive marine