compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

La terrible nouvelle a fait le tour de la ville en quelques heures. Un homme a été abattu de plusieurs balles dans la tête. « C’est horrible, ça s’est passé devant sa famille », lâche sous le choc une amie de Gregory, père de famille de 33 ans, qui vivait et travaillait à Sevran (Seine-Saint-Denis), abattu lors d’un barbecue, samedi soir.

 

 

C’était à la colline, comme on appelle à Sevran la Butte Montceleux. Un barbecue était organisé, comme souvent aux beaux jours sur la ville, attirant des dizaines et des dizaines de personnes. Samedi soir, il y aurait eu plus de 200 personnes regroupées lorsque le jeune père de famille s’est effondré, touché par plusieurs balles. Son décès a été déclaré un peu avant minuit, à l’hôpital Ballanger où il avait été transporté, à quelques centaines de mètres des lieux.

Le tireur a réussi à prendre la fuite. Il est activement recherché par les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis mais pas seulement. Plusieurs sources sevranaises indiquent que sa photo circule déjà sur les réseaux sociaux, tant l’émotion est vive concernant la mort de cet homme qui venait d’être papa pour la seconde fois. Sa famille, originaire de Guadeloupe, devait arriver sur Sevran. (…)

Le Parisien

Commenter cet article