compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Montpellier : la candidate LREM Stéphanie Jannin visée par une enquête

La candidate aux législatives a été auditionnée la semaine dernière avec son conjoint dans une affaire présumée de prise illégale d’intérêts.

Il fallait que cela tombe en pleine campagne des législatives. Stéphanie Jannin, candidate (LREM) sur la 2e circonscription, a été entendue la semaine passée par la police judiciaire dans l’affaire de la construction de 63 logements sociaux sur Las Rébès. Cela fait suite à une plainte déposée il y a un an par l’association Les enfants de la Colline qui entendaient défendre cet espace vert.

Les suites judiciaires éventuelles bientôt connues

Sur l’affaire présumée de prise illégale d’intérêts la justice cherche à savoir si le rôle d’élue de Stéphanie Jannin a pu profiter à son conjoint d’une quelconque manière, ce que conteste cette dernière. Selon le parquet, l’enquête judiciaire serait arrivée à son terme. Il devrait décider “dans les jours ou les prochaines semaines” quelles suites il donnera à cette enquête. L’ouverture d’une information judiciaire ne paraît pas privilégiée mais une citation directe devant le tribunal correctionnel n’est pas à exclure.

Article intégral sur midilibre.fr

Commenter cet article