compteur gratuit

Publié par des-patriotes-de-france

Une patrouille du commissariat de police de Riom (Puy-de-Dôme) a été témoin d’une agression au couteau commise dans un bar, dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que la Fête de la musique touchait à sa fin.

Pour attirer les clients et participer à ce rendez-vous festif, des enceintes avaient été installées sur la terrasse de ce bar.

C’est vers 1 heure du matin, alors que la fête était presque terminée dans les rues du centre-ville, qu’un barman de cet établissement a reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen.

L’agresseur présumé, un jeune homme âgé de 29 ans, fortement alcoolisé, a été rapidement rattrapé par les policiers. Après son interpellation, il a été transporté au centre hospitalier de Riom, tout près du lieu de l’agression, pour des blessures à une main. Il a ensuite été placé en garde à vue au commissariat riomois.

L’agresseur présumé déféré aujourd’hui

Longuement entendu, depuis hier, par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, il a été déféré aujourd’hui vendredi devant le parquet de Clermont-Ferrand. Il sera convoqué en novembre devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. En attendant, il a été placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins.

La victime a, elle aussi, été transportée au centre hospitalier local, avant d’être transférée au CHU de Clermont-Ferrand.

Ses jours ne seraient pas en danger. Son incapacité totale de travail (ITT)  a été établie à 15 jours. 

Marie Collinet

Source

 

Commenter cet article